Si vous recherchez une réplique à gaz polyvalente et suffisamment maniable pour être utilisé dans un environnement CQB, le Colt M4-A1 de King-Arms est parfait. Cette réplique à gaz avec système Blowback reprend fidèlement les caractéristiques du fusil utilisé par les forces de l’ordre américaines, mais aussi par les forces spéciales françaises et lors des transferts de détenus en France.

Une carabine militaire courante dans l’équipement des forces de l’ordre américaines

Le Colt M4-A1 est doté d’un mode rafale qui n’est pas disponible sur le Colt M4. Il remplace d’ailleurs l’ensemble des M4 au sein des forces armées américaines. Il équipe les agents du SWAT de Las Vegas (LVMPD), de Los Angeles (LAPD) et de New York (NYPD).

Certaines unités ont préféré remplacer le Colt M4-A1 par des HK 416 à cause du système de piston à gaz qui équipe ces dernières et diminue légèrement les risques d’enrayement. Cependant, le M4-A1 reste très utilisé à la fois par les forces armées américaines et par les autres nations.

Une réplique de la marque King-Arms

Le Colt M4-A1 de King-Arms est une réplique GBB livrée avec deux valves blockers pour ajuster la puissance de tir en basculant entre la puissance supérieure ou inférieure du blocker. Deux speed buffers d’épaisseurs différentes sont également livrés afin d’ajuster la cadence de tir du fusil.


Cette réplique dispose de 3 modes de tir : safe, single ou full auto. Elle est équipée d’un rail qui vous permet de fixer des accessoires afin d’améliorer votre expérience de jeu. Vous pouvez ainsi y fixer un lance grenade, un viseur, une lampe tactique, etc.

Son canon plus court en fait une réplique idéale pour les scénarios en close quarters battle (CQB).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here