Faits divers : un joueur d’Airsoft traumatise une famille avec son arme

Je pense qu’on a la palme de l’idiot de l’année avec ce “joueur” d’Airsoft. Les faits se sont déroulés dans la commune d’Annecy, alors qu’un père de famille qui était en train de préparer sa voiture pour partir en vacances avec sa femme et ses deux enfants en bas âge, un jeune homme est venu interpeller ce monsieur.

On ne sait pas pourquoi mais ce jeune homme s’est “amusé” à exhiber son arme (qui s’avérera être une réplique) avant d’interpeller violemment le père de famille. Pris de panique le père de famille a cherché à prendre la fuite, lorsque notre champion de l’année s’est mis à tirer des rafales de billes sur le véhicule de ce père. Ainsi la lunette arrière du véhicule a totalement explosé, et d’autres rafales de billes ont été tiré sur un autre véhicule à proximité des faits. Le père de famille ainsi que ses enfants ont été traumatisés par cet acte.

Toutefois notre champion, un peu mou du cerveau, n’avait pas pris en compte que des caméras de vidéosurveillances se trouvaient à proximité et ont filmé la rixe en question. Déjà connu des forces de l’ordre, notre champion en titre a vu débarquer chez lui les gendarmes dimanche 09 Juillet matin à l’aube. Placé en garde à vue, il a été incapable de justifier son acte, il a été déféré en début de semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here