Un de vos amis se marie bientôt et vous devez organiser son enterrement de vie de garçon. Pensez à une partie d’airsoft. S’il pratique ce sport, il appréciera certainement cette partie organisée spécialement pour lui. S’il est novice, c’est l’occasion de lui faire découvrir ce sport d’équipe, idéal pour partager un agréable moment avec tous ses amis. Voici quelques conseils pour un EVG autour de l’airsoft.

Une activité d’équipe ludique et stratégique

Un EVG est une occasion spéciale. Il faut prévoir une animation qui permettra de souder les participants. En effet, les invités ne se connaissent pas tous. Rien de mieux qu’une activité collective qui demande de la stratégie et de la communication pour créer une ambiance conviviale.

Plusieurs scénarios sont possibles : le marié peut être seul contre tous les autres invités ou être intégré dans une équipe. Cela dépend de ce que vous voulez pour cet EVG. Vous pouvez aussi le déguiser, du moment qu’il est équipé de toutes les protections nécessaires.

Les précautions à prendre pour l’organisation de cet enterrement de vie de garçon

Si vous faîtes appel à un organisateur professionnel ou à un club d’airsoft qui a l’habitude d’accueillir du public, pas de problème pour les équipements et les répliques. Les organisateurs pourront en fournir aux participants qui ne sont pas adeptes de l’airsoft.

Si vous souhaitez organiser vous-même la partie, pensez que certaines personnes n’auront jamais fait d’airsoft. Il faudra prévoir des équipements et des répliques en supplément. Cela peut être un peu délicat de prêter sa réplique à un novice. Si tous les convives ne pratiquent pas déjà l’airsoft, il est préférable de se diriger vers un organisme qui prendra en charge toutes les questions d’équipement.

Dans tous les cas, veillez à ce que le marié porte bien ses protections oculaires ainsi qu’un masque couvrant son visage pour éviter tout incident avant le mariage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here